CGV | Nos conditions générales de vente
1. Réservations et paiements
Toutes les adhésions, réservations d’événements et achats de merchandising se font exclusivement en ligne via notre site www.darklifestyleentrepreneurs.fr. Nous n’acceptons ni espèces, ni chèques, ni virements bancaires.
Les paiements sont à effectuer uniquement via les modules ou liens AssoConnect ou HelloAsso prévus à cet effet.
2. Billetterie (événements, afterworks, etc.)
Les billets achetés pour nos événements sont non annulables et non remboursables, quel que soit le motif.
Cependant, il est possible de céder son billet à une autre personne, à condition de nous informer en amont par email afin que nous procédions au changement de nom sur la réservation.
3. Adhésions
• Toutes les adhésions sont valables pour une année complète, même si elles sont mensualisées.
• Elles sont non annulables et non remboursables.
• Toute personne s’inscrivant en tant qu’“Acteur du Secteur” (formule gratuite) alors que son activité ne correspond pas à cette catégorie (ex. : non liée à la culture metal ou goth, professionnel déguisé...) verra son adhésion annulée sans préavis.
4. Droit de rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, les prestations proposées (adhésions, billetterie, événements, précommandes) entrent dans les exceptions au droit de rétractation. Aucun délai de rétractation ne s’applique, sauf disposition légale contraire.
5. Merchandising (t-shirts, etc.)
Nos produits sont proposés uniquement en précommande. Aucune annulation ou modification n’est possible une fois la commande validée. Les erreurs de taille ne seront ni remboursées ni échangées, chaque pièce étant imprimée à la demande. En commandant, tu t’engages à vérifier attentivement les tailles et quantités sélectionnées.
6. Contact
Pour toute question ou modification de réservation (ex. changement de nom sur un billet), merci de nous contacter via contact@darklifestyleentrepreneurs.fr.